LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démission
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Là tout les membres sont inscrits sur le forum, TOUS ^^

Je te donne les droits admi alors

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiii
~LB~

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

rassuré que tu partes pas, je commencais a m'inquiéter gabba

El Matador
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Je plaide coupable aussi Embarassed Embarassed Embarassed

Depuis Samedi j'ai pas mal bougé sans l'avoir prévue et donc mes passages sur mon compte étaient très brefs.... et je suis désolé de ne pas avoir répondu au message...et tu as bien raison d'être en colère contre nous......!!! Mais je crois que les choses vont se mettre en place progressivement et que ces mises au point nous seront très utiles pour progresser....

De mon coté, j'ai un peu ramassé la semaine dernière donc j'ai mis en mouvement pour faire de la def...Les cachettes sont en expansion et les paladins en gestation.....

Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Bon, tant que tu bouge, ça va Smile
Si besoin est, je me met à produire des phapha en boucle et je laisse un peu mon développement en stand by pour fournir de la def à ceux qui en ont le plus besoin.
J'ai vu qu'un membre de l'alli s'est méchamment fait piller cette nuit, mais je n'ai pas retenu qui. Alors tenez-moi au jus des attaques subits Wink

gabba hey
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

merci à tous, je vois en effet que tout le monde se bouge, bonnne nouvelle pour l'ally.

falballa60
~LB~

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Bonsoir a tous
je suis désolée de mon absence dans le forum.
la vie n'est pas comme on le voudrait défois.
je passais vite fait sur mon compte,
je n'ai pas évoluée beaucoup du coup,je vais me rattraper.
je n'ai pas répondu beaucoup aux messages ;mille excuses.
bonne soirée a tous.

Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Tant que tu présente tes excuses ^^
Fait-nous l'honneur d'une petite présentation Smile
Et puis vu que je suis proche de toi, je pourrai te filer un coup de main, au développement, si tu en as besoin Wink Mais bien sur, il faut que tu puisse t'investir pour que ça en vaille la peine! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange