LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ça recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre non actif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Ça recommence Répondre en citant

Bon, j'ouvre ce sujet, car ça commence à devenir récurrent, ces points jaunes, et parfois, ces points rouges...
Et puis je ne vois pas tout le monde, sur le fofo... Ce sont toujours les mêmes qui participent, les autres, de vrais fantômes...

Non seulement ça me saoule, mais ça donne de bonnes occasions aux autres ally de se faire des ressources...

Alors afin de régler le problème une bonne fois pour toute, voici ce que je propose :
- Point jaune : on envoi un message d'averto et on épingle l'absent sur un topic dans cette section
- Point rouge : Ban immédiat accompagné d'un message d'explication lapidaire en laissant toute fois la possibilité au contrevenant de s'expliquer à l'un des responsables de l'ally.
- Point jaune d'un membre déjà épinglé : Idem que pour le point rouge.
- Cas d'un membre du conseil : 2 avertos avant le ban, et retrait du poste de conseiller au premier averto

Afin de bien poser les choses à l'ensemble des membres, Je propose à William de faire un message ally afin d'expliquer dans un premier temps les règles de la cogest (mini 2 jours, donc si on risque d'être point jaune, on peu chercher un cogest avant) puis, dans un second temps, les règles que je propose plus haut.

Pour ce qui est du fofo. Les membres du conseil doivent passer au grand minimum tout les deux jours. Et pas de "mais je pourrais jamais passer aussi souvent!" Fallait se douter avant de devenir conseiller que ça demande un mini d'activité.
Pour moi, une absence d'une semaine du fofo d'un conseiller = suppression du rang spécial (et je trouve ça encore trop souple).
Pour l'ensemble des membres, au mini un passage par semaine. J'en imposerai 2 volontiers suivant ce que vous en pensez...

Voilà pour mon point de vue. J'attends vos réactions.
Une chose est sur, il faut un minimum de rigueur, si on veux tenir la route!...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ça recommence Répondre en citant

Je fais un message ally pour les réveiller et en citant des noms volontairement

gabba hey
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Ça recommence Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Meier. sauf pour le passage obligatoire sur le forum, même 2/semaine, je trouve ça un peu léger.

Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ça recommence Répondre en citant

Je suis gentil avec ceux qui reprennent les cours et qui veulent réussir leur bac, leur bts ou tout autre diplôme ^^

Mais il est clair qu'on attend un minimum d'activité! Wink

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Ça recommence Répondre en citant

entierement d'accord sur ce principe, et passer sur le fofo 2fois par semaine ca ne coute vraiment pas grand choseApres pour ma part et avec mon métier je crois que mon poste de bras droit ne m'est pas adapté, je dirais même que je peux vous etre encombrant, imaginez (et c'est assez souvent) qu'a cause de ma connection pourrie en mer, je met 5min pour ouvrir une page, je suis donc super handicapé pour communiquer éfficacement...
enfin c'est vous qui voyez, mais je veux que notre alli soit au top, je ne veux donc pas la ralentir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Ça recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre non actif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange