LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Afin de mettre un terme au conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Haut Conseil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit Répondre en citant

Salutation à tous!

Bon, Néantis semble être ouvert au dialogue. Il demande cependant à ce que les membres importants de l'alliance soient inscrits sur leur forum à l'adresse suivante : http://lunatic.xooit.com/
Vous aurez juste à créer votre compte et envoyer un pti message à Néantis, histoire de dire que vous êtes passés Smile

Alors par contre, et en tant que diplomate prenant cet échange en charge, je vous demanderai la plus grande prudence dans les propos tenus!
- Pas de provocation
- Pas de question impretinente
- Si vous voulez demander ou dire quelque chose et que vous craignez de révéler quelque chose de l'ally, demandez-moi simplement Wink
- D'une façon générale, laissez-moi l'initiative.
Ce n'est pas que je veuille faire mon important, mais je voudrait garder au maximum le contrôle du débat, et comme on ne connaît pas très bien l'interlocuteur, rien ne nous prouve qu'il attende un dérapage pour nous provoquer xD

Sur ce terrain, il n'y a ni plus fort, ni moins fort : on part à arme égale, quelques soient les armées des 2 camps! Okay

Pour terminer, faites l'inscription le plus vite possible, qu'on avance dans cette affaire! Mr. Green

Merci de votre compréhension!
Meier. LB forever Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit Répondre en citant

Es ce que tout le monde est au courant de la fusion qui se prépare avec les LR????
es ce que vous etes d'accord?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit Répondre en citant

Bah William à fait un message ally.
Je repose la question sur le fofo partie "divers", car je n'ai vu aucune retombé à cet instant... Rolling Eyes

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit Répondre en citant

donc pas de pb, j'ai vu ton post, j'espere qu'on ne perdra pas les liens que l'on a crée entre nous avec cette fusion

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit Répondre en citant

Bah on y sera tous. On devrait garder les anciens, et en prime en créer de nouveaux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Afin de mettre un terme au conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Haut Conseil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange