LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defense pour pechou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Défensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

Alors voila, je suis actuellement en mer, ce qui veux dire que je me connecte quand j'ai fini de bosser (et même des fois j'essaye pendant), mais j'arretes pas de me faire attaquer par tout ce qui m'entoure, avant ce n'était que la nuit mais maintenant ca viens aussi le jour... j'ai réussi à faire mes 3 colons qui reviennent demain à 8h30 à la maison, j'ai pas le temps de former des troupes et de les mettre à l'abri, je ne me connecte pas assez souvent...
 Je vous demande à tous du soutient pour degouter un minimum mes assaillants et essayer de proteger mes colons d'ici que je les envoie former un nouveau vivi
j'appelle à l'aide en fait et à votre solidarité merci d'avance
ps: je dois pouvoir nourirles troupes que vous m'enverrez je pense

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

Je vais te faire tout çà ^^

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

merci will peace and love

Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

tu peux pas mettre un cogest pour demain 8h30 et lui dire ou tu veux qu'il ailles fonder ton nouveau vivi?

DarkSeeD
~LB~

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

Je t'envoie 30 légionnaire, c'est peu mais c'est toute mon armée Wink

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

merci a tous ceux qui m'ont envoyé du soutien, vraiment, /bow
je te met cogest mon gabba bien sur, et pour le vivi on fait celui qu'on avais dit^^

~LB~

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

pechou as-tu besoin de cc???

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

Merci a tous pour votre soutien, j'ai une bonne def pour repousser une ou deux attaques sans pb
Je n'ai pas encore été ré-attaqué pour le moment à croire qu'ils sentent le vent tourner lol
je peux assurer l'entretient des troupes sans pb mes amis
 Encore une fois un grand merci pour votre solidarité et votre rapidité de réponse

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

Bizarre plus d'attaque, t'as des espions sur ton village?

gabba hey
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

oui, il y en a 21

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: defense pour pechou Répondre en citant

oui j'ai réussi a negocier une treve je pense, ca va au moins me laisser le temps de me refaire peace and love

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: defense pour pechou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Défensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange