LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut sauver le soldat gougou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Offensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filde Puuul
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat gougou Répondre en citant

Yep Yep tous !
Bon, je sais, à peine de retour je viens faire chier le monde Smoke

Juste pour voir si c'était possible de lancer une attaque sur Imperum Galus chez qui j'ai 62 gougous pris au piège (oui rien que ça !).
Il est vachement loin donc je m'offusquerais pas si personne n'est chaud pour ce raid de libération. peace and love (décidément j'adore ce smilie)
Faites moi savoir si vous avez le temps et les troupes pour qu'on s'attaque à ça.
Sinon je ferais une disso sauvage et renouvellerais le "stock" de warriors.
Aw khun (merci version cambodgienne Arf )

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabba hey
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat gougou Répondre en citant

ne les sacrifie pas, on va organiser ça.
je n'ai que 24 legios à te proposer, c'est juste.je viens d'avoir mon v2 et me lance des que possible dans la fabrique d'impérians.
au pire, il les relachera bien un jour ou l'autre.

Jeje888
~LB~

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat gougou Répondre en citant

Ca doit lui consommer xD Dsl Sebany m'a tout bousillé, 30 légios :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat gougou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Partie Privée -> Partie Offensive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange