LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature matthieu.51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Le Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu.51

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Candidature matthieu.51 Répondre en citant

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) :matthieu.51 http://s2.travian.fr/karte.php?d=449734&c=6e

Nombre d'habitants : 201

Peuple : gaulois

Nombre de villages et coordonnées :1 capitale

Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG à WilliamWallace ( dans la messagerie travian !!! )

Classement général :5962

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 6763

Classement défensif (avec précision du nombre de points) :1505

Quel classement espères-tu atteindre ? :dans les 500 premiers, mais le plus haut possible biensur

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :pour le moment defensif afin de mieux preparer l'offensif, mais je peux m'adapter à different style selon les besoins de l'alliance

Es-tu victime de pillages ou autres ? : pas specialement, un peu

Si oui, de qui ? OM

Comment fais tu pour y remédier ? :je protege mes ressources, et je devellope mon armée afin de contre attaquer

Carte :-28 -161

Temps consacré a Travian par jour :tout les jours de 8heures à 18 heures en continue (car je suis au travail ^^) et le soir et la nuit selon les besoins de l'alliance

Expérience dans ce jeu 1 an et demi

Inscrit sur d'autres jeux similaires ? :NON je me consacre completement a Travian, sinon le travail n'est pas bien fait...

Actif ou non sur un forum plusieurs

Actif sur le forum officiel ? :oui afin d'avoir des infos

Dans quelle alliance étais-tu avant :KIN

Pourquoi l'as-tu quitté ? :pas de solidarité, loosers

Pourquoi notre ally ? parce que Gervinho m'a attaqué et ca a l'air d'etre serieux, la proximité et le classement, tout ce que je recherche !!!

Comment avez vous trouvé notre alliance ? village allentours et classemnt

Ce que tu penses apporter a l'alliance : ma disponibilité, ma solidarité, mon devouement, armée et ressource, experience

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : les memes choses que je peux apporter à l'armée

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? non

Es tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une def , ou des céréals ? :quelle question !!! BIENSUR QUE OUI !!!

Ton occupation principale irl (métier) : IT Analiste (donc dans les ordis)

Ce que vous aimez faire (loisirs) :ordi, internet, sport, voyage, cinema, cuisine

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :  Serveur 4 suedois 194 classement final

Pseudos : Pedge

Alliances auxquelles tu as appartenu : L.T

Coalitions auxquelles tu as participé :

Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? : ressource, avoir 11 villages, une armée de fou plus de 5000 soldat

Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ? gerez le manque de cereale, j'ai du faire des transfert intervillage de ressource

Sais tu faire une synchro ? ??

Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? penser et ensuite agir, pas l'inverse

Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? preparer son armée, se synchro avec les allies afin de mener au mieux la campagne

Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ? preparer son armée, faire un plan, et se synchro avec les autres allies de l'alliance

Quelque chose à ajouter ?  oui j'ai mon meilleur ami suedois, qui peux (nous) m'apporter beaucoup, il a fini 6eme d'un serveur suedois, donc il me donne toujours des conseilles, qui se confirme toujours vrai...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filde Puuul
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature matthieu.51 Répondre en citant

merci pour les infos Matt Okay

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature matthieu.51 Répondre en citant

Inactif, passe pas sur fofo et a trouver une autre ally mdr

Refusée +

Gerninho
~LB~

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature matthieu.51 Répondre en citant

Cool ! C'est mon fournisseur alors???   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature matthieu.51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Le Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange