LesBarbarians Index du Forum
LesBarbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkSeeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Le Hall -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSeeD
~LB~

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire partie de votre alliance et comme demandé j'ai rempli le formulaire.
Mon sort est entre vos mains!

Pseudo (+ lien vers votre profil travian) : DarkSeeDNombre d'habitants : 114Peuple :  Romains

Nombre de villages et coordonnées : 1 village  -60 -171

Vos troupes ou votre ratio ( obligatoire ) : A donner IG à WilliamWallace ( dans la messagerie travian !!! )

Classement général :10745

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 4847 6 points

Classement défensif (avec précision du nombre de points) :7894 13 points

Quel classement espères-tu atteindre ? :Je n'ai pas spécialement d'objectif.

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) :Je découvre mais je penses que je serais plutot un offensif

Es-tu victime de pillages ou autres ? : De temps en temps LeDUC vient chez moi mais il repart bredouille car j'ai monté ma cachette.

Si oui, de qui ?  LeDUCComment fais tu pour y remédier ? : Monter ma cachette créer des troupes et les envoyer attaquer d'autre village le temps d'être assez nombreux pour lui causer de sérieux dégâts
Carte : ? Je suppose que c'est la position de mon village alors -60-171

Temps consacré a Travian par jour : 1 heures

Expérience dans ce jeu. Débutant j'ai commencé le +- le 5 aoûtInscrit sur d'autres jeux similaires ? : nonActif ou non sur un forum :  plus comme lecteurActif sur le forum officiel ? : nonDans quelle alliance étais-tu avant : aucune

Pourquoi l'as-tu quitté ? : Joker Wink

Pourquoi notre ally ? car vous êtes présent dans ma région sans être trop prêt(mieux pour les pillages) Vous êtes une assez grande alliance et vu le niveau de population je pense que je pourrais apprendre beaucoup de vos joueurs.Comment avez vous trouvé notre alliance ? en faisant un repérage des lieux près de mon village.Ce que tu penses apporter a l'alliance : Mon bonne humeur, ma disponibilité + des troupes et de ressources.

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : :  Des conseils, un appui via l'influence et comme vous avez un pacte avec les WOO cela ferait bien mes affaires vu qu'ils sont assez proche de  chez moi.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? pas spécialementEs tu prêt(e) a te lever en plein milieux de la nuit pour lancer une off, une def , ou des céréals ? : occasionnellementTon occupation principale irl (métier) : System Engineer

Ce que vous aimez faire (loisirs) : Lire des bouquins de fantasy (royaume oubliées,lancedragon,...), les ordinateurs, se repose Wink

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : le s2 est mon premier serveur. J'ai crée un compte sur le S1 et S5 pour tester les autres civilisations mais le S2 est mon principale.

Pseudos : 

Alliances auxquelles tu as appartenu :

Coalitions auxquelles tu as participé :Quelles ont été vos plus belles réussites dans les alliances précédentes ? :Quelles ont été vos plus grandes difficultés et comment les avez-vous affrontées ?

Sais tu faire une synchro ? Aucune idée de ce que cela signifie Quel est ton caractère ( bourrin ou diplo )? Réfléchis quand j'entre en guerre c'est pour la gagnerComment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? Joker

Comment procède-t-on pour monter une très grosse DEF ? Joker

Quelque chose à ajouter ?  Sexe : Masculin

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Salut et bienvenu, DarkSeed Smile

Débutant, donc? Mais ce n'est pas grave, vu qu'on en a pas beaucoup, pour le moment Wink

Pour donner des conseils, je serai dispo pour t'aider, si tu nous rejoint... Rolling Eyes

Pour le fofo, l'investissement ne signifie pas seulement lire les messages, mais aussi apporter des réponses quand cela est nécessaire, flooder un peu sur les topics prévu pour et surtout faire connaissance avec le groupe! Very Happy

Sur ce, bon courage et bonne continuation Okay
Cdt, Meier Link

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Salut,

Tu pense pas que 1h de travian par jour c'est pas un peu insuffisant?

Tu donne l'impression de venir chez nous pour te protéger des WOO

Après, un débutant çà peut changer, tu as encore beaucoup à apprendre en étant actif sur les forums et jouant plus d'une seule heure

Jeje888
~LB~

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Bah une heure bien répartie peut être suffisante je trouve.

Bienvenue.

DarkSeeD
~LB~

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Merci beaucoup

En gros,joue au matin en me levant avant de partir au boulot.
Au boulot pendant mes pauses, je joue un peu mais pas évident car je dois me connecter via mon smartphone.
Au soir, c'est selon mes disponibilités mais je passe un peu de temps.

Donc quand je dis une heure, c'est une heure active. Pour moi quand je lance un ordre, je vais sur un autre site par exemple forum de bricolage(projet de construction) et je reviens régulièrement sur le jeu.

Par rapport au WOO, effectivement c'est une des mes raisons de chercher une alliance mais j'aimerais aussi apprendre.
Pour le moment , il ne me pose pas de problème mais plus tard dans le jeu cela risque d'être tendu. Je préfère être honnête sur ce point.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

gabba hey
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

bienvenu,
moi j'aime,ça a le mérite d'être franc.

Meier Link
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Ok pour moi c'est clean Smile
On va soumettre ta candidature au vote du Grand Conseil... Razz

flozoly
~LB~

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

je suis d'accord, une heure bien réparite peut être suffisante... bienvvenue à toi

hiii
~LB~

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

oui une heure lui suffit vu son nombre d'habitants je pense, après il aura besoin de plus, mais la ca va

DarkSeeD
~LB~

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

J'attends donc de nos nouvelles et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions

WilliamWallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Candidature acceptée !!

Bienvenue

Jeje888
~LB~

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Bienvenue Smile

DarkSeeD
~LB~

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

Un tout grand merci, je pense que l'on va passer de bon moment ensemble ^^

pechou
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD Répondre en citant

peace and love

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkSeeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesBarbarians Index du Forum -> Le Hall -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange